mercredi 8 juin 2011

Petite balade à vélo

Dimanche, je pars en vélo voie un lac situé à une trentaine de kilomètres. Bon forcément c'était pas le jour parfait pour ça, le temps était gris et je me suis pris un peu de pluie au retour. Mais bon, à mon avis il vaut mieux que je m'y habitue!


 Extrémité du lac, je m'arrête manger là (et je ne suis d'ailleurs pas allée plus loin^^).


 Un petit marché sur le bord du lac, avec un garçon jouant des airs irlandais au violon : j'adore!


 Bricolage irlandais... reste à voir si ça marche! (ce n'est pas le premier bricolage de ce genre que je vois)



Et à nouveau les habituelles églises, toujours dans le même style.

3 commentaires:

  1. Tu verras Steph, la pluie dure jamais vraiment longtemps en Irlande, à peine le K-way sorti qu'il fait de nouveau bea... gris :)

    Je sais pas si tu connais ce dicton (que je tiens d'un Breton, mais qui s'applique parfaitement à l'ile verte) "si tu ne voix pas le mur d'en face c'est qu'il pleut, si tu vois le mur d'en face, c'est qu'il va bientôt pleuvoir"


    Gros bisous à toi, bonne chance avec la Barfood irlandaise, n'hésites pas à aller sur la côte sud et sud-ouest c'est magnifique.

    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les conseils!

    En effet, la pluie près de l'océan n'est jamais longue et c'est très agréable.

    (Ce n'est par contre pas le cas à Dublin, j'y ai passé toute une journée de visite sous pluie et vent, je ne sais toujours pas comment j'ai évité le rhume^^).

    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stéphanie

    Après un 1er essai infructueux je récidive car difficile, non j'exagère impossible, de faire partir notre message. Evidemment je n'avais pas fait de copier-coller, aussi ne m'en veux pas trop si je ne suis pas aussi bavarde que la 1ère fois.

    Nous sommes ravis pour toi, nous avons bien apprécié ta balade à travers cette région verdoyante. Il est vrai , et heureusement pour toi, que tu avais fait le plein de vitamines avant de partir.
    Ce ne serait pas juste si une région pouvait cumuler toutes les qualités attendues , il faut bien qu'il y ait quelques désavantages.

    Pour ton boulot tu n'en parles pas , alors nous supposons que tout va bien et que tu peux t'éclater autant que sur ta "bicyclette"..

    Nous te souhaitons une très bonne semaine.
    Tendrement à toi
    Françoise et Hervé

    RépondreSupprimer